lundi 31 mars 2008

Un week-end chez Renée, alias Boutis13

Je suis allé passer ce week-end en famille du côté de salon de Provence, dans un des gîtes de Boutis13 (http://www.locationsutiovacance13300.com/), qui n'est autre que Renée, la championne toutes catégories de notre programme minceur. Merci à toi pour ton accueil ! Une adresse chaleureuse à découvrir .

Renée m'a confié une partie de son histoire : elle avait toujours été obèse. A l’âge de 10 ans elle pesait déjà 44 kilos. Elle s’est inscrite sur notre site (www.jesuismince.com) le 20 août 2007.

« J’ai commencé ce programme sans vraiment y croire, explique-t-elle, en me disant qu’il s’agissait probablement encore d’un nouveau régime. Bien vite, je me suis aperçu que grâce aux enregistrements MP3 j’arrivais à mincir. Après 6 mois et demi passé dans ce programme, j’ai éliminé 32 kilos. Mais ce n’est pas là mon plus beau résultat, car il s’agit de l’évolution de ma santé physique. J’étais diabétique et j’ai eu une glycémie jusqu’à 3,56 g/l. A l’heure actuelle je ne suis plus diabétique et je suis à 0,85 – 0,90 g/l (la valeur normale étant comprise de 0,8 et 1,10 g/l) ! Mes problèmes de thyroïde se sont envolés avec mes kilos et je suis également beaucoup plus calme. Ma famille a même du mal à me reconnaître. Le plus surprenant c’est que ma fille qui écoute seulement les enregistrements sans faire aucun autre effort particulier, a déjà éliminé 6 kilos ! ».



Encore bravo à toi pour ce résultat qui t'honore.

Aucun commentaire: