jeudi 3 janvier 2008

Que 2008 vous apporte l’indispensable et le superflu !

En ce tout début d'année, je vous souhaite tout le meilleur pour vous et vos proches : tout d'abord la santé et puis aussi la forme, l’énergie et la motivation pour bien continuer votre amincissement en douceur. Je vous souhaite aussi la prospérité, la réussite dans vos entreprises, de la joie, du bonheur, de la félicité, de la sérénité. Et encore du courage, de l'affirmation, de l'optimisme, de la bonne volonté, de l'inspiration, de l'espoir, de la transcendance, du pardon, de l'acceptation, de l'harmonie, de la sagesse, de la compréhension, de l'amour, de l’humour, du respect de vous-même et de la paix.

Bref, que 2008 vous apporte l’indispensable et le superflu !

Je veux également remercier ici chaleureusement celles et ceux qui nous encouragent pour notre travail et qui nous donnent ainsi l’énergie de continuer et de progresser. Cette année verra la mise en place de journées de séminaire, de rencontres ainsi que la parution d’un livre qui reprendra l’essentiel de notre programme. J’envisage également la publication de CD Audio avec certains de nos enregistrements. Bref, nous avons du pain sur la planche et c’est vous qui nous permettez d’y arriver.

J'espère que vous allez vraiment bien. Je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt,

Jean-Michel

Aucun commentaire: