dimanche 15 juillet 2007

Dimanche 15 juillet : Jour J-1

Demain c'est le grand jour, que nous attendons tous : l'envoi du tout premier e-mail d'ouverture de notre programme sur internet. Bien que nous le pratiquons depuis des années en cabinet avec Florence, c'est tout nouveau pour nous. Il nous faut donc nous familiariser avec l'outil internet. Et prendre par exemple l'habitude de tenir notre blog. Pas évident, je n'avais jamais tenu de journal perso auparavant. mais pas désagréable je dois bien reconnaitre, ce petit tête à tête avec moi-même et avec vous surtout... J'espère qu'il en est de même pour vous lorsque vous remplissez votre blog. Il me faut aussi me familiariser avec le "back office", c'est à dire, le site internet que vous ne voyez pas et qui nous permet de répondre à vos questions, ou de vous poster des commentaires sur vos blogs. Ah oui, si vous choississez que votre blog soit visible par vous seul(e), ne vous attendez pas à recevoir des commentaires de notre part, bien évidemment.
Dans cette journée trépidante, consacrée à entrer en relation avec vous, j'ai particulièrement soigné mon alimentation aujourd'hui : yaourt + all brann le matin, tofu provencal le midi + salade d'endives, toffu au chapignon le soir + haricots verts et tomates à "la croque au sel". j'ai aussi fait une heure de jogging au mileu des arbres fruitiers. Ah oui, j'oubliai : j'ai aussi mangé une pêche à peine tombée de l'arbre, une vraie merveille de saveur. A bientôt.

Aucun commentaire: