lundi 20 août 2007

Mon bureau de vacances, entre le 11 et le 18 août...

C'est agréable de travailler dans ces conditions n'est-ce pas ? Je le ferai bien plus souvent ! Je travaille sur les contenus du site, puisque je ne peux pas m'y connecter. Florence me tient au courant de vos nombreuses questions, des blogs qui se remplissent, c'est bien. Merci aussi aussi pour tous vos témoignages de succès et d'encouragement par rapport à notre méthode. Partagez-les au sein du forum, cela encouragera les autres. Je découvre avec vous, la puissance du forum. C'est vraiment un outil formidable que de pouvoir si facilement profiter de l'énergie du groupe. Nous le constatons lorsque nous organisons des séminaires : le fait de travailler ensemble sur une problématique commune génère un niveau d'énergie supérieur à la somme des individualités. En d'autres termes, 1 + 1 est supérieur à 2 lorsque l'on travaille ensemble. Alors que dire de la puissance d'un millier de personnes, voire plus ?
Je profite également de ces vacances pour lire et relire des livres fort intéressants. Dont celui de David Servan-Schreiber, "Guérir le stress, l'anxiété et la dépresion sans médicaments ni psychanalyse". Il y décrit plusieurs techniques qui sont utilisées dans ce programme, dont la cohérence cardiaque que vous commencez à intégrer en semaine 6. Je lis à la page 84 de ce livre (Edition Robert Laffon) : "les résultats obtenus par les hommes et les femmes qui ont découvert la cohérence et la pratiquent régulièrement sont presque trop beaux pour être crédibles"... Ca ne vous donne pas envie d'être déjà en semaine 6, ça ????

Jean-Michel

Aucun commentaire: