jeudi 21 février 2008

je suis venir vous dire que je m'en vais!!!en vacances!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis venir vous dire que je m'en vais! Et non, il ne s'agit pas des paroles de la célèbre chanson de Mr Gainsbourg mais d'une petite info que je tiens à vous transmettre.
Aprés une année de travail sans interruption....je sais c'est pas bien! je m'octroie une semaine de vacances dans mes montagnes natales (Hautes-Alpes). Même si j'ai déjà dévalé quelques pentes au côté de Luc Alphand je suis bien loin d'avoir son niveau! Au programme: ski, repos et repos afin de revenir en pleine forme pour répondre à vos questions et pour notre séminaire du 8 mars. Je serais dons absente du samedi 23 février au dimanche 2 Mars. Rassurez-vous Jean-Michel, Laure et Nathalie seront là pour répondre à vos différentes interrogations.
Je vous assure que je vais penser à vous et vous promets de vous envoyer dés mon retour tout le soleil que ma belle région propose tout au long de l'année!
A trés bientôt!
Florence

2 commentaires:

laetitia a dit…

bonjour
je voudrait savoir si ce produit marche bien comme vous dite
merci

laetitia a dit…

je prefere recevoir mon colis avant car j'ai deja commandé sur un site et j'ai ete une victime sur une arnaque sur un produits de regime je ne tien pas a recommencer une arnaque de 78 euros j'espere que vous me comprenez moi je v vous paier si j'ai mon colis comment allez vous faire pour envoyer mon colis vous n'avais pas mon n'adresse